Find Us

CONTACT

Dover Marina Hotel & Spa
Dover Waterfront
Waterloo Crescent
Dover
Kent CT17 9BP

Telephone: 01304 203633
Fax: 01304 213826
Email: reservations@delainetechnologies.com

Comment nous trouver en voiture
De Londres sur la M20 / A20 que vous entrez Dover vous avancez dans 2 ronds-points et au 3ème rond-point par la Marina, prendre la 2e sortie dans la rue Union. Passez à travers le pont suspendu et prendre le prochain virage à gauche qui est Marine Parade / Croissant-Waterloo. L’hôtel est à quelques centaines de verges sur le côté gauche
De Londres et Canterbury sur l’A2 procéder à Dover Eastern Docks rond-point où vous prenez la 1ère sortie sur l’A20 en direction de Londres. Depuis les quais de l’Est rond-point de procéder pour plusieurs centaines de verges et prenez la première sortie sur Marine Parade. L’hôtel est situé à environ 600 verges le long de Marine Parade sur le côté droit.

Comment nous trouver de la gare
Si vous venez en train, vous débarquez à la gare Dover Priory. L’hôtel est à un mile de la station et vous pouvez prendre un court trajet en taxi ou à pied de l’hôtel.
Pour marcher jusqu’à l’hôtel, suivre les indications vers le centre-ville. Une fois que vous avez atteint la zone piétonne, tournez à droite et marcher vers la mer, Promenade à travers la place de la ville et prendre le passage souterrain sous l’A20., Émergeant de l’autre côté du passage souterrain, passez à la route où vous verrez l’hôtel à votre gauche 50 verges plus loin, sur le côté opposé.

Comment nous trouver à partir de la gare routière
Si vous arrivez en bus, vous débarquez à la principale station de bus à Douvres appelé Pencestor jardins, L’hôtel est à un mile de la station de bus et vous pouvez prendre un court trajet en taxi ou à pied de l’hôtel.
Pour marcher jusqu’à l’hôtel, passez 50 verges jusqu’à la rue principale et tournez à gauche dans la rue piétonne. Passez à travers la place de la ville et prendre le passage souterrain sous l’A20. Émergente de l’autre côté du passage souterrain de procéder à la route où vous verrez l’hôtel sur votre gauche 50 verges sur la route sur le côté opposé.

Comment nous trouver à partir du terminal de ferry de Douvres
Si vous arrivez en pied ou en voiture des ferries cross-canal, l’hôtel est à un mile du Terminal Ferry Vous pouvez conduire, prendre un taxi ou à pied
Pour se rendre à l’hôtel, quitter le terminal de ferry et prendre la deuxième sortie sur la A20 en direction de Londres, Un peu plus loin sur vous traversez un passage piéton et à moins de 100 verges vous prenez un virage à gauche sur le front de mer, l’hôtel est à environ 400 verges bas de la route sur le côté droit

Find Us

CONTACT

Dover Marina Hotel & Spa
Dover Waterfront
Waterloo Crescent
Dover
Kent CT17 9BP

Telephone: 01304 203633
Fax: 01304 213826
Email: reservations@dovermarinahotel.co.uk

How to find us by car
From the London on the M20/A20 as you enter Dover you proceed through 2 roundabouts and at the 3rd roundabout by the Marina, take the 2nd exit into Union street. Proceed across the swinging bridge and take the next turn to the left which is Marine Parade/Waterloo Crescent. The hotel is a couple of hundred yards down on the left hand side
From London and Canterbury on the A2 proceed to Dover Eastern Docks roundabout where you take the 1st exit onto the A20 to London. From the Eastern Docks roundabout you proceed for several hundred yards and take the first exit onto Marine Parade. The hotel is located about 600 yards along Marine Parade on the right hand side.

How to find us from the Train Station
If you arriving by train, you disembark at Dover Priory Station. The hotel is within a mile of the station and you can take a short taxi ride or walk to the hotel.
To walk to the hotel, follow the directions towards the city centre. Once you have reached the Pedestrian Mall turn right and walk towards the sea, Walk through the City Square and take the underpass under the A20., Emerging the other side of the underpass, proceed to the road where you will see the hotel to your left 50 yards down the road on the opposite side.

How to find us from the Bus Station
If you are arriving by bus you disembark at the main bus station in Dover called Pencestor Gardens, The hotel is within a mile of the bus station and you can take a short taxi ride or walk to the hotel.
To walk to the hotel, proceed 50 yards up to the main street and turn left into the Pedestrian Mall. Proceed through the City Square and take the underpass under the A20. Emerging the other side of the underpass proceed to the road where you will see the hotel to your left 50 yards down the road on the opposite side.

How to find us from the Dover Ferry Terminal
If you are arriving by foot or car from the cross channel ferries, the hotel is within a mile of the Ferry Terminal You can drive, catch a taxi or walk
To get to the hotel, leave the ferry terminal and take the second exit onto the A20 to London, A short distance further on you cross a pedestrian crossing and within 100 yards you take a left turn onto the sea front The hotel is about 400 yards down the road on the right hand side